Ostéopathie tissulaire Lyon 6, pour toutes les phases clefs de la vie

 

 

Cela fait maintenant plus de vingt ans que votre thérapeute exerce. Deux décennies aux cours desquelles elle a reçu des milliers de patients. Son expérience est là, elle continue toutefois à se former régulièrement pour toujours vous recevoir dans les meilleures conditions.
Royaume-Uni
Manche
Ile-de-France

Une recherche permanente pour des soins de la plus grande qualité


Un an après ses 4 années d'étude a l'école de Masso-Kinésithérapie de Lyon, elle entame sa formation en ostéopathie. Elle intègre alors une école travaillant en collaboration avec Maidstone, le fief de l'ostéopathie Européenne. Diplômée après 6 ans de formation en ostéopathie, elle complète sa pratique par une approche tissulaire. Sa facilité de contact et son intérêt pour les enfants et particulièrement les nourrissons la mène à une formation spécifique en pédiatrie et périnatalité.

 

Formée à l'écoute


Parce qu'il est primordial de savoir vous écouter, elle s'est formée a l'écoute, notamment l'écoute active comme par exemple l'enseignement du Docteur Gordon.

 

Pratiquant la communication non violente,


votre praticienne attache une importance toute particulière au non jugement. Elle sera là pour accueillir votre ressenti quel qu'il soit. Un véritable atout au vu de la libération émotionnelle que permet l'ostéopathie tissulaire.


Son expérience professionnelle et associative la rend particulièrement proche des nourrissons et des femmes enceintes. Elle est engagée dans diverses associations qui gravitent autour de la périnatalité et la parentalité. Elle est sensibilisée aux demandes d'accouchement physiologique, à l'éducation respectueuse, à la construction du lien parent-enfant et au maternage proximal qu'elle utilise dans sa pratique.

Votre praticienne est aussi une des très rares ostéopathes françaises au fait des problèmes de succion, qui mettent si souvent a mal un projet d'allaitement maternel, la plupart du temps sans être même soupçonnés.